United States Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United States Marine Corps


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [recrutement] Multifoxus
Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:05 par Anthony38350

» Match USMC vs P4W
Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:58 par Anthony38350

» Match USMC vs SDL4
Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:54 par Anthony38350

» Match de Team Vendredi soir !
Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:30 par Anthony38350

» USMC vs TxTz
Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:50 par Anthony38350

» USMC vs BRAH
Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:28 par Anthony38350

» Match USMC vs W4RS (le retour)
Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:47 par Anthony38350

» Match USMC vs W4RS
Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:44 par Anthony38350

» Match USMC vs LSD
Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:41 par Anthony38350

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de The-M-Gx (Maxence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-M-Gx





Présentation de The-M-Gx (Maxence) Empty
MessageSujet: Présentation de The-M-Gx (Maxence)   Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:44

Salut à tous je me presente, je m'appel Maxence j'habite grenoble (38), je suis en 3ème et j'ai 15ans.

Sur black ops j'ai un compte prestige 7niveau30 avec le quel je n'ai plus joué depuis prés de 3-4mois (psn: maxemce38170) et j'ai recommencé un compte qui n'es que niveau 10 u_u mais je compte vite le monter (psn: The-M-Gx) si vous m'ajouter sa sera lui qui faudra ajouter. Wink

J'ai était leader d'une team du nom de FpG ( French pro Gamers ) dans laquel il y a eu Anthony mais avant ca la team s'appeler USMC ou il y avait Anthony, Antoine et moi et d'autres personnes et Anthony à décider avec Antoine de continuer la team USMC alors que le nom aller changer et devinir FpG donc la team c'est diviser en 2.

J'ai demandé à Anthony de venir dans ca team et il a accépté avec l'accrod d'Antoine.

Bref je pense avoir tout dit si vous voulez poser moi des questions. Wink

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony38350

Anthony38350



Présentation de The-M-Gx (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-M-Gx (Maxence)   Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:21

Bienvenue dans la Team je suis content que tu sois parmi nous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamusmc.forumgaming.fr
The-M-Gx





Présentation de The-M-Gx (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-M-Gx (Maxence)   Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:40

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony38350

Anthony38350



Présentation de The-M-Gx (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-M-Gx (Maxence)   Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:22

Pas de coi !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamusmc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de The-M-Gx (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-M-Gx (Maxence)   Présentation de The-M-Gx (Maxence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de The-M-Gx (Maxence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation xXL3gend_F3R4R1
» presentation Antoine
» présentation de sakalavaboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United States Marine Corps :: Présentation des membres de la team :: Présentation des membres de la team-
Sauter vers: